Tennis Club de Bex

80 ans d'histoire de 1932 à aujourd'hui...

Le Club a été fondé le 26 février 1932 lors d'une assemblée constitutive ouverte par M.Charles Maeder, qui est devenu ce soir-là le 1er président du TC BEX. 31 personnes et donc futurs membres sont présents à ce moment historique pour entamer un long parcours.

Depuis Mai 2012, 80 ans plus tard, le TC BEX change de lieu et offre 4 courts, éclairés, ainsi qu'un tout nouveau Club-House flambant neuf avec douches, cuisine etc...(voir photos ci-contre). Le Club accueille aujourd'hui plus de 350 membres. Avec 6 équipes il est présent dans les Interclubs et organise son 1er tournoi Open en Avril 2013, qui perdure aujourd’hui encore.

Dans l’onglet Galerie, vous trouverez des documents sur les 50 ans du club, une licence de tennis du temps passé et même un hymne du TC BEX.